Les Dépravés
  • il y a 10 ans
Aldo (Jeremie Elkaïm), pour payer les études de sa fiancée Lucie (Valentine Catzéflis) et leur appartement, est amené, en partie par son métier d'infirmier, à servir d'assistant sexuel pour des personnes lourdement handicapées. Entre assistanat sexuel (profession reconnue en Allemagne, Belgique et Suisse) et prostitution la marge est subtile.

Poussé par les uns et les autres qui lui trouvent de bonnes raisons morales de gagner de l'argent ainsi, Aldo plonge, à l'insu de Lucie, dans d'étranges expériences sexuelles qui peu à peu le transforment. Et contre toute attente l'excitent plus qu'elles ne le répugnent.
Paraplégiques, amputées, handicapées mentales ou moteurs, grands brûlés, grands malades se pressent, lorsque la belle Lucie n'est pas là, envahissant l'univers d'Aldo, le prenant au piége d'une manipulation qui lui échappe et dont il ne mesure pas toutes les conséquences. En proie à l'exigence croissante de ses clients, Aldo finira-t-il par se laisser dévorer par eux, jusqu'à y perdre toute identité ?
Un film sur la question de l'assistant sexuel aux handicapés interdit en France, avec le soutien et la participation d’associations d'handicapés.
Recommandée