Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 12 ans
Jonny Wilkinson
Les Toulonnais ont laminé le Stade Français 43-11 hier à Lille. Une bonne répétition avant la réception, samedi, de Leicester
Partager
A tout "sir", tout honneur... Interrogé sur l'avenir de Jonny Wilkinson au RCT, le président Mourad Boudjellal assure que la décision appartient entièrement au joueur.
"Je garde la place de joueur de non-jiff (ndlr: non-formé en France) dont j’ai parlé dans l’éventualité où Jonny décide de faire une saison de plus. C’est lui qui décide. S’il veut la faire, il la fera. S’il veut arrêter, il arrêtera. Jonny, c’est le roi et il a le choix du roi. Quand il a resigné cette saison, il m’a dit : "Je veux faire la meilleure saison de ma carrière." Il s’en est donné les moyens. S’il estime y être arrivé, je pense qu’il arrêtera. Sinon, rien n’est exclu avec lui."



"Je crois que s’il se présentait à la mairie de Toulon, c’est le seul qui perdrait en faisant des voix face à Hubert Falco, voire le seul à le faire frémir!", rigole encore Mourad Boudjellal. "Ici, Jonny est vraiment adulé. On a même oublié qu’il est Anglais. Cela prouve que ce qui est important n’est pas d’où on vient, mais ce qu’on donne là où on est."

Catégorie

🥇
Sport

Recommandations