TU DOIS NAITRE DE NOUVEAU... POUR POUVOIR ENTRER DANS LE PARADIS DE DIEU

  • il y a 11 ans
J''aimerais vous parler sur le sujet de la nouvelle naissance... Que signifie naître de nouveau? Comment naître de nouveau? Comment devenir une nouvelle créature et être vraiment transformé et avoir une vie nouvelle? Comment avoir la vie éternelle? Que faut-il faire pour entrer dans le Paradis de Dieu, et être sûr de ne pas aller en enfer et de ne pas subir les châtiments terribles? Que doit-on faire pour être pardonné et ne pas être sous le jugement de Dieu, ne pas être condamné, être délivré de notre culpabilité? Je vais vous le montrer, vous l'expliquer, car c'est tellement important. Car beaucoup de nos bien-aimés, des gens de la famille, nos parents ou frères ou soeurs, et des amis et êtres chers, ne sont pas nés de nouveau ou nous voudrions savoir quoi leur dire pour qu'ils croient en Jésus et que nous ayons l'assurance qu'après la mort physique nous les reverrons là-haut dans le Paradis de Dieu. Certains n'ont pas encore l'assurance d'être né de nouveau. Toi-même en premier et avant tout tu pourrais ne pas encore être né de nouveau, alors sois sûr de savoir comment et prends action pour naître de nouveau et être sauvé et avoir la vie éternelle aujourd'hui même.

Alors j'ai eu à coeur de vous parler sur ce sujet pour toutes ces raisons. Je pense que ça aidera quelqu'un. Vous pourrez faire écouter par exemple ce message à un mari inconverti qui refuse de vous écouter lorsque vous essayez de lui parler de Jésus, peut-être lorsque c'est un étranger qui lui parle de loin écoutera-t-il... Vous pourrez le faire écouter à votre enfant ou un ami ou un parent n'ayant pas la foi et la foi pourrait venir à l'écoute de ce message. C'est un court message.

Jésus Christ lui-même, qui venait du Paradis de Dieu, qui est descendu du ciel, nous montre comment aller au Père et au Paradis de Dieu. Lisez-le dans le Bible, dans l'Évangile de Jean, chapitre 3 et dans l'Épître de l'apôtre Paul aux Romains chapitre 10.

Bonne journée!

Recommandée