Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 ans
Déjeuner sur Belle-Ile, au port de Sauzon, départ de Rennes en ULM à 11h, retour à 17h, survol du golfe, de Carnac et Quiberon, de Belle-Ile ...

Catégorie

🏖
Voyages
Commentaires