Soirée RPG Entre Amis...

  • il y a 11 ans
Résumé - Jour 1 :
Pour ce premier jour d'aventure un premier groupe composé de IsserTerrus, Eliwen, Ärtanis, Kaena, et Wolfgat on reçu une quête les menant a une grotte a l’extérieur de Middleheim.

Sur la route le groupe est tombé sur un groupe de gobelin qui après avoir perdu un des leur décidèrent de fuir en vain car ils furent exterminer dans la course poursuite.

Après ce premier combat le groupe arriva devant la grotte en question. Les réactions furent toutes plus loufoque les unes que les autres.

En effet Ärtanis décida de dresser Wolfgat le centaure pour en faire sa monture, et alors que le groupe fut prêt a rentré dans la grotte ils prirent la décision de rentré a Middleheim pour boire un verre a la taverne, sauf Wolfgat qui fut considérer comme un vulgaire cheval et resta a l’abreuvoir.

Le tavernier trouvant leur prestation minable décida de les bannir de son établissement. Ne voulant pas laisser cette outrage impuni Ärtanis decida de lancer une révolte au seins de la taverne avant de partir.

Le groupe n'ayant plus grand chose a perdre décida de retourner a la grotte mais emprunta un chemin différent les menant au cimetière de Middleheim.

a l'unanimité les compagnons se dirigèrent vers la vieille chapelle ou ils furent accueillis par le prêtre qui n’était rien d'autre qu'une goule.

Wolfgat dans un élan de génie décida alors de posé une pêche sur Eliwen. Eliwen se servis d'IsserTerrus comme bouclier mais celui-ci esquiva de justesse l’énorme bouse que lâcha Wolfgat.

Un combat sanglant fut engagé contre le prêtre et fut couronner de succès.

Débarrasser du mort vivant, le groupe tomba sur une vieille relique sacré en or serti de rubis.

Hélas en s'approchant du trésor un piège se déclencha lâchant sur le groupe une horde d'écureuil enragé.

Le groupe décima la horde en deux temps trois mouvement a l'exception d'un seul de ces petit et adorable animaux qui fut adopter par Ärtanis.

Le temps de ce retourner le groupe aperçu que la relique avait disparue.

Recommandée