Sortir en Languedoc-Roussillon jeudi 25 juillet 2013

  • il y a 11 ans
1- L’incroyable Musée International des Arts modestes de Sète fondé par Hervé Di Rosa et Bernard Belluc, accueille les œuvres des artistes Philippins cet été.
Exposition : « Manila Vice » un regard sur la création contemporaine philippine, à découvrir jusqu’au 22 septembre
2- Le Wakeboard vous tente ? La Fise Academy vous propose des initiations gratuites tous les matins sur le bassin Jacques Cœur à Montpellier avec un téléski nautique. Un bon moyen pour découvrir le wakeboard pour les plus sportifs d’entres vous.
3- Un des bijoux de la côte catalane, c’est la Baie de Paulilles. Nichée entre le Cap Béar et le Cap Oullestrell, l'anse de Paulilles dévoile un paysage de contraste entre le monde de la vigne et celui de la mer. Plage, promenade ou visite de l’ancienne dynamiterie ce site exceptionnel ne manque pas de charme.
Et Pour sortir encore…
4- « Les troubadours chantent l’art roman en Languedoc-Roussillon » dans les plus belles abbayes de la région. Concerts et polyphonies qui mettent à l’honneur le chant des troubadours. C’est jusqu’au 12 octobre
5- Les jeudis soirs d'été, de 18h à 23h, la fête bat son plein dans le centre historique de Nîmes, avec concerts gratuits (jazz, blues, flamenco...), animations, marchés, ateliers pédagogiques.
Une quinzaine de lieux du centre de Nîmes accueillent ces animations festives jusqu’au 29 Août.

Recommandée