Adım Farah arrive sur Elisa's Addictions en VOSTFR

  • l’année dernière
Adım Farah - Je m'appelle Farah en VOSTFR
Site internet Elisa's Addictions : https://www.elisasaddictions.fr/
Page de la série sur le site : https://www.elisasaddictions.fr/adimfarah

Cette série est traduite par Elodie et corrigée par Manon
ATTENTION : cette série sera publiée en mode "privé" donc seules les personnes disposant des liens (dispo sur le site) pourront voir les épisodes.

Résumé :
Farah (Demet Özdemir) est une Iranienne de 28 ans. Alors qu'il y a 6 ans, après une tragédie, elle fuyait l'Iran vers la France, elle a appris qu'elle était enceinte et décida de s'arrêter à Istanbul et d'y rester jusqu'à la naissance de son fils, Kerimşah (Rastin Pakhanad). Cependant, celui-ci naît avec une maladie rare, un dysfonctionnement de son système immunitaire qui le rend sensible aux maladies. Par conséquent, il doit vivre dans un environnement stérile et ils doivent alors rester plus longtemps à Istanbul pour le soigner. Seulement, tant qu'il ne trouvera pas un donneur, Kerimşah restera faible et en danger de mort. Farah fait alors tout son possible pour le maintenir en vie, étant à la fois sa mère et son médecin au quotidien, jusqu'à ce que ce donneur se présente, son seul but dans la vie étant que son fils Kerimşah soit en bonne santé et ait une vie comme les autres enfants. Elle qui, dans son pays, était chirurgienne cardiothoracique, doit maintenant travailler comme femme de ménage vivant illégalement à Istanbul. Elle économise de l'argent autant que possible afin de terminer le traitement de son fils et de partir en France.
Mais le monde de Farah est bouleversé du jour au lendemain. Un soir, alors qu'elle se trouve seule dans un hôtel en rénovation en tant que femme de ménage, elle devient, bien malgré elle, témoin d'un meurtre commis par la mafia. Surprise sur les lieux, son instinct de survie la pousse à offrir ses talents de femme de ménage pour sauver sa vie, et elle nettoie alors la scène du crime sans laisser aucune trace. C'est là qu'elle rencontre Tahir Lekesiz (Engin Akyürek), le chef de la bande. 
Tahir est un orphelin, un homme solitaire qui a grandi auprès du chef de la mafia et est devenu l'un des meilleurs employés de cette affaire familiale illégale. Il est loyal envers son patron qui lui a sauvé la vie, recueilli et élevé à un très jeune âge. Pour la première fois de sa vie, Tahir est confronté à sa conscience quand on lui ordonne de tuer Farah et son fils, deux innocents, car celle-ci reste témoin oculaire du meurtre.
Tourmentée elle aussi par sa conscience, Farah est déchirée entre parler pour obtenir justice pour le défunt et se taire pour protéger sa vie et celle de son fils. Les choses deviennent encore plus difficiles lorsqu'il s'avère que le défunt était un flic. D'autre part, la police subit des pressions de la part de Mehmet (Fırat Tanış).
Tahir et Farah seront également testés par des émotions qu'ils ne peuvent éviter dans ce dilemme de vie ou de mort, ce qui va irrémédiablement les attirer l'un vers l'autre.

Recommandée