il y a 10 mois

SUPER FINALE ELITE PRO | Course 2 | Lans-en-Vercors - e-trophée 2022

Trophée Andros
Trophée Andros
BIS REPETITA pour JB Dubourg !

Confiant sur ce circuit de Lans-en-Vercors depuis la course de la veille, JB Dubourg (#1 – Renault Zoé – DA Racing) remporte la 1ère manche qualificative. Suite à un problème sur sa voiture, l’alsacien Yann Ehrlacher s’élance en manche qualificative 2 au volant de la voiture de son coéquipier Olivier Pernaut (#69 – Andros Sport – M Racing) et malgré la découverte de cette nouvelle monture, il réalise l’exploit de remporter cette Q2. Les 6 points bonus de la Super Pôle sont attribués à JB Dubourg.

JB Dubourg réalise un incroyable départ en finale et reste intouchable. Mais derrière lui, la bataille fait rage. Lors du 3ème tour, Dorian Boccolacci parti en 3ème position, passe Yann Ehrlacher et revient sur le bordelais JB Dubourg. Roues dans roues, il va lui mettre la pression jusqu’à la fin mais JB ne cède pas.

JB Dubourg remporte cette victoire et gagne une place au classement général, suivi de Yann Ehrlacher, en 2ème position. Dorian Boccolacci vient compléter le podium de cette course 2.