Pol Reb

@DreamDust
DREAM DUST. Groupe formé en 1990 avec une chanteuse Anglaise, puis reformations en 1993 avec deux chanteuses, et réalisation du premier album THE MEETING 1995 , suivie de plusieurs live (Grand Cafe lausanne)reformulation 1997- 2001 et réalisation du deuxième Album un single en 2000, puis L'Album THE CITY OF FEELINGS . Après trois ans ensemble dans le groupe, les chanteuses se sont marièrent, est le quitte pour une vie de famille. Alors 2001, réformation avec une chanteuse Québécoise ., et 2003 réalisation d'un clip vidéo Media Vita "Les portes du Temps" autoproduit et préparation d'un nouvelle Album pour Mars 2007. Album GATES OF THE TIME.
En 2014 Sortie du nouveau album en préparation depuis 2008.Et réalisation autoproduction du clip vidéo "A l'Essentiel" tiré du nouveau album
In The Universe Of...

Actuellement new al

Dream Dust prend son envol

C’est globalement une très bonne surprise que réserve le groupe Dream Dust avec son troisième album, intitulé «Gates of the Time». Une fois passé le premier titre qui ouvre le disque, moitié parlé, moitié chanté et assez mystico-moyen, on découvre une série de ballades pop-rock dans un style volontiers planant qui a pris de l’ampleur et de l’assurance, tout en perdant le côté un brin sirupeux des précédents album. Les mélodies sont bien charpentées et accrocheuses, entre mélancolie et sérénité, et font la part belle aux synthétiseurs. Le tout est servi par la voix fine et bien timbrée de Nathalie Harvey, souvent soutenue par des chœurs ni trop ni trop peu présents. Le tout avec de nombreux titres en français aux paroles intelligentes et évocatrices, ce qui change du tout à l’anglais systématique souvent de mise dans ce genre musical. Parmi les coups de cœur du disque, on mentionnera sans hésiter «Bless» ou encore «Et si c’était vrai» ou encore «Epitaphe». Bref, une des bonnes sorties discographiques de ce printemps, avec un groupe qui a su évoluer. (Hélène Koch)
Distribution: Dream Dust

.