Le Royaume de LUXORIE, dirigé par Philibert VII de BOURBEAU, est au bord du chaos. La crise financière a vidé les caisses de l’Etat, et le peuple gronde…
Le Roi et la Reine Anne, que tout oppose par ailleurs, ont décidé ensemble de faire face à cette crise.
Leurs filles, les Princesses Faustine et Rubis, qui mènent leurs carrières à l’étranger, sont rappelées à leur devoir: Elles doivent rentrer immédiatement à Drâmise, la capitale, pour retrouver leur frère le Prince Philibert-Gontran.
En arrivant, les princesses découvrent que le personnel du Palais a été congédié. Seules la fidèle gouvernante Eugénie de GENSAC et la bonne Jennifer PUTANIER sont restées bénévolement au service de la famille royale.
Le Roi a trouvé une solution : Que la princesse Rubis épouse au plus vite son fiancé Jason FOX ! Jason touchera alors un très important héritage de ses défunts parents. Le Roi compte profiter de cet héritage pour mettre en place un plan de relance par l’investissement.
Il y a urgence ! Raoul CASTROVARA, leader des révolutionnaires, a promis au peuple de couper la tête de chacun des membres de la famille royale.