wxc264

"La femme perle précieuse en Islam, est un pilier dans la société dont le bon fonctionnement dépend d’elle. Si elle dévie, c’est toute la communauté qui en paiera le prix !!"
http://3alemvip.com/islam/showbook-1446.html

Le Messager d’ALLAH a dit :
« Il n’y a point un moineau ou un animal plus gros, que l’homme ne tue sans excuse, sans qu’ALLAH ne lui demande des comptes le jour de la résurrection au sujet de ce qu’il a tué. »

« Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. OSES-TU Contraindre les gens de devenir croyants ? » (Sourate Jonas V99)

« Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur”. Quiconque le VEUT, qu'il croit, et quiconque le VEUT qu'il mécroie”..(S18V29) »

"Fais preuve de patience en restant avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant le faux brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier." (S18 V28)

"Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver les hommes et afin de savoir qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions."
(S18 V7)

"Ils ont dit : “Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie”. - Dis : “Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs”." (S 2 V135)

Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant,
khalaqtani wa ana `abduk,
wa ana `ala `ahdika,
wa wa'dika ma stata't,
a'udhu bika min sharri ma sana't,
abuu laka bini'matika `alayya,
wa abuu bidhanbi faghfir li,
fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant.