well-putt

Bassussarry, France
0 abonné
57 233 vues
Welling putt est le premier tapis de d’entrainement au putting indoor réellement basé sur le jeu de golf. WELLING-PUTT va permettre non seulement de putter (comme tous les tapis !) mais surtout d’apprendre à bien putter. Les exercices (plus de 50 au total) ont pour objectif le travail de l’alignement, du « toucher », de la routine et surtout de la vitesse. Les deux sens de jeu du tapis permettent également d’améliorer considérablement la visée et le feeling.
Une zone spécifique : « Welling-putt zone » ou zone du « bon putt », permet au golfeur d’apprendre à toujours dépasser le trou, appliquant ainsi la règle d’or du « Never up, Never in ». Le Welling-put offre également une série d’aides efficaces et intuitives à l’alignement, à l’amplitude et à la visée.
En famille ou entre amis, il devient un plateau de jeu convivial et ludique, tout en continuant à progresser.
Recommandé par des professionnels de golf, comme Gregory Bourdy, Romain Wattel et Olivier Léglise, il est un véritable outil d’entrainement complet et efficace. En créant une cartographie définie de l’espace entre le golfeur et le trou (les lignes du tapis) associée à une répétition de mouvements déterminés et étudiés (les exercices), le Welling-putt propose au golfeur une routine d’exercices lui permettant d’acquérir inconsciemment un mouvement clé accompagné d’une amplitude et d’une vitesse parfaitement adaptées. Pour la première fois, un tapis d’entrainement propose une visualisation concrète des distances. En y associant les exercices encadrés, le cerveau mémorise un mouvement, une amplitude et une vitesse en fonction de chaque zone spatiale dessinée. Les exercices offrent alors un parfait apprentissage et une mémorisation spatiale, auxquels le golfeur fera inconsciemment appel, en situation réel de jeu, ces données étant neurologiquement assimilées.
Livré avec son sac de transport et son manuel d’exercices, Welling-Putt s’emporte partout !