wealstarr triumph
Paris, France
0 playlist
217 000 vues
Producteur et compositeur touche-à-tout, Wealstarr écrit ses premiers textes à 8 ans, batteur dans un groupe de gospel à 12 ans et premiers concerts à 14. Il grandit a Vitry où voit défiler dans son salon de nombreux artistes. Bercé dès son plus jeune âge dans un milieu artistique, Wealstarr a su affuter son oreille et développer un sens aigu de la musique, la moindre note et le moindre son inspire le producteur et ça donne des prods explosives prêtes à devenir des tubes. Ses premiers hits en la matière: « 93 Tu peux pas test » de Mac Tyer ou « Benthi » de Khaled et Melissa.

Les propositions de collaborations affluent et pas seulement de la part de rappeurs. Wealstarr fait preuve d'un éclectisme qui l'amène a produire des sons house pour Cerrone (disque d'or mobile), d'autres plus variété pour le dernier album d'Anggun (double platine Asie). La palette musicale de Wealstarr s'étend du rap au métal, en passant par l'electro et les musiques de films. Son ouverture d'esprit trouve sa source dans un véritable patchwork d'influences (Dennis Brown, Fleetwood Mac, The Prodigy, ou 36Mafia)

En vrai pro le producteur est à l'affut de toutes les tendances que ce soit la mode, l'art ou le design et est en perpetuelle recherche de nouvelles inspirations pour sa musique et ses projets. Car des projets, il en a et pas n'importe lesquels, T.R.I.U.M.P.H » (Tubes de Rue Intelligents et Uniques Matriculés pour les Palaces et les Halls) son premier album sortira en 2010, avec entre autre Rohff, 113, Kool Shen, Salif ou O‏relsan. On s'attend donc à du très lourd, à la manière des dj/producteurs américains, un souffle de renouveau dans la musique en France.

Vidéos récentes

Playlists

Playlists à venir

Commentaires

Publier le premier commentaire !
Connexion pour publier un commentaire.

Recent activity

L'activité de wealstarr triumph en un coup d'oeil