Advertising Console

    Lee Hyolee - Anyclub Part 1 MV

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    653
    6 306 vues
    Il est rare que je mette des mv ou chansons de Lee Hyori (car je ne l'aime pas) mais si j'ai mis le clip AnyClub c'est parce que j'aime bien la chanson et parce qu'Eric de Shinhwa (mon groupe à moi ^^) joue dans le clip ^^ !!

    Lee Hyolee a fait parti du girlband coréen Finkl (1 chanteuse et 3 décorations) crée juste un an après le groupe SES et comme SES faisait parti du top 3 des girlbands de l'époque.

    Lee Hyori a vraiment commencé à se faire remarquer qu'en 2003 quand elle a démarré sa carrière solo avec le titre 10 mn (où comment choper un mec à une fille en 10 mn ^^) en lançant la mode de "Habiller-hyper-sexy-sur-scène-mais-à-du-mal-à-chanter-live" sur la scène kpop ^^!

    Comme sa maison de production savait qu'il ne fallait pas miser sur ses talents de chanteuse, ils ont réussi un coup de maître en misant sur son look sexy pour l'époque. Et cela à marcher, depuis Hyori est connu plus pour son physique que pour autre chose. Elle est citée dans chaque question "qui est la plus jolie", "qui est la plus mode", qui est la mieux foutu", "qui a la plus belle paire de hum", bref elle est toujours dans les 3 premières dans tout ce qui est look.

    Avant je ne l'aimais pas trop mais maintenant je la plains car elle ne peut plus sortir un seul truc (cd ou pub) sans au minimum montrer son nombril sinon cela ne marche pas.

    Concernant le clip Anyclub, en fait c'est une publicité pour les téléphones Samsung ^^ sous forme de clip-vidéo avec comme stars coréennes, Lee Hyori, Eric et l'acteur Kwan Sang Woo et l'un des rappeurs du groupe 1Tym pour le rap de la chanson. AnyClub est le second mv de ce genre et récemment ils ont sorti AnyStar toujours avec Hyori mais avec cette fois-ci Lee Jun Ki (la nouvelle star montante du film The King & The Clown).

    Concernant la chanson, je la trouve très bien, mieux qu'Anymotion (premier mv de la saga Samsung toujours avec Lee Hyori) et beaucoup mieux que le dernier AnyStar. On passe sur la voix de Hyori pour en faite remarquer la présence d'une superbe voix vers la fin de la chanson mais qui n'est toujours pas celle de Hyori ^^.

    Et j'ai oublié de dire qu'AnyClub est en 2 parties ^^, si vous voulez voir la suite, dite le moi ^^ ou bien fouillez sur Daily, j'ai vu qu'il y en avait plein d'autre qui ont mis la vidéo en ligne LOL !

    Et of course j'adore les téléphones Samsung !!!! Ils sont trop beaux niveau design et technologie !

    Date de sortie : mi 2005
    AnyMotion sortie en 2004
    AnyStar sortie fin 2006