Les principales réactions au lendemain de la conférence de presse de François Hollande

Découvrir le nouveau player
LCP

par LCP

2K
13 693 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Pour le président du MoDem, François Bayrou, "c’était une intervention au bon niveau. L’approche des problèmes ou l’expression étaient au niveau de ce que le président de la République française doit être et doit dire", s’est-il exclamé sur France 2.



"Nous avons trouvé un exercice académique de bonne qualité, extrêmement intéressant sur un certain nombre de sujets et de politique étrangère. Mais cet exercice aurait pu être fait il y a huit mois, on n’a pas le sentiment que nous étions en récession", a assuré Jean-Louis Borloo (UDI) lors d’une conférence de presse.



Le ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, "trouve que les commentaires sont équilibrés". Et de poursuivre sur I>télé : "Hier le président de la République était à l’offensive".



L’ex ministre UMP Bruno Le Maire note lui sur France Info que "la parole de François Hollande sonne faux. C’est une parole que l’on écoute plus car il nous a dit tellement de choses et il a fait tellement le contraire que plus aucun Français ne peut le croire".

0 commentaire