Advertising Console

    Les petits délires de Taikeshi

    Reposter
    Taikeshi

    par Taikeshi

    445
    1 423 vues
    Taikeshi est complètement fou, mais ça vous le saviez déjà !

    Cette vidéo n'a rien d'officielle en soit, je partage juste un délire que j'ai pu réaliser cette semaine et ça me permet par la même occasion d'annoncer un retour un peu plus actif ^^".
    Ne vous inquiétez pas, la prochaine fois ça sera comme avant, sans chanson !

    J'ai écris, composé, joué, mixé et "masterisé" ( si on veut ^^" ) cette chanson en environ 2 heures, en comptant qu'avec la qualité de mon micro ça été assez dur de mixer convenablement, j'ai surtout hésité à la poster et puis je me suis dis "Le ridicule ne tue pas" et "tout se qui ne tue pas me rend plus fort" :p.

    Pour l'histoire du "Chantchotement" c'est un prétexte au faite que mon micro "casque" ( écouteurs HS depuis longtemps ) supporte très mal le haut décibel et sature comme pas deux, j'ai donc du chanter assez bas et croyez moi, c'est pas facile du tout surtout quand il faut monter dans les aiguës et naturellement impossible de descendre plus dans les graves, vive le calvaire ^^".

    J'ai remarqué des erreurs de syntaxes dans le générique, j'aurais du le relire avant le rendu, m'enfin c'est pas la mort xD.

    Voici les liens pour la chanson et son instrumental ( pourquoi pas ^^" ) :
    https://mega.co.nz/#!XdUniShZ!YWkzoDjwpLwiatBLQyJzXChwlkYJyXPMDcxU7VBWDlM ( Chanson )
    https://mega.co.nz/#!SU1kzYRY!aG26yAo0vR6GsBTrKyTnPgebkmsS3k-G4PRvtRe_yew ( Instrumental )

    J'espère ne pas vous avoir trop agressé "auditivement" parlant ...
    Et puis à la prochaine :p