Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Mateusz Kukulka et TNW2013: Dynamisme et startups

5 years ago8 views

Après une superbe experience au concours de startups à The Next Web Conference 2013, Mateusz Kukulka et moi sommes rentrés à Bruxelles et on a profité pour faire une vidéo de valorisation de son experience.

Pour ceux qui ne lui connaissent pas encore, Mateusz est un des influencers les plus importants du web et médias sociaux belges, en plus de papa, social media manager, journaliste, coworker, copy, conversationalist, et médiavore.

Le mieux pour lui a été l'opportunité de réseauter avec des gens qui sont venus de partout dans le monde, tant les grosses pointures comme les startups. D'ailleurs il a été positivement étonné par la quantité de Polonais présents (Mateusz est né en Pologne, à Gdansk).

Une des startups qui lui a plu le plus, c'est Kompany, équivalent du belge Data.be mais avec des données au niveau européen.

Mateusz a aussi bien aimé Social Seeder, une startup belge qui aide à la promotion des campagnes dans les médias sociaux via son réseau personnel et ses clients.

Infogram, le gagnant du concours, lui a aussi bien plu car l'outil est très pratique et facile à utiliser pour la création des infographiques.

Pour lui, le niveau des startups était très bon, et là on est d'accord. The Next Web Conference a un des meilleurs concours de startups du monde. Ce n'est pas seulement la sélection qui est importante : la préparation de la présentation des startups - le pitch- change tout. Pour ameliorer les présentations au Betagroup, il faut plus préparer!

Le blog de Mateusz: http://mateusz.be
Twitter @mateusz http://twitter.com/mateusz
Kompany: https://www.kompany.com/
Social Seeder: http://www.socialseeder.com/
Infogram: http://infogr.am/

Liked this video? Share it and rate it!

Subscribe to my channel for more tech startup & collaborative working videos.

Non comercial CC share-alike http://twitter.com/ramonsuarez http://ramonsuarez.com