First Level - PrIm - Playstation All-Stars Battle Royale - Playstation 3

Découvrir le nouveau player
No_Way301

par No_Way301

77
45 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Jeu de combat en arène sur plan 2D. Du déjà vue me direz-vous. Bien sûr ! Malgré le fait que le jeu ne ré-invente rien, il y a certains points franchement intéressants contrairement à la concurence. Ici, les niveaux ne sont pas votre pire ennemis (contrairement à Smash Bros), le jeu est donc un peu plus accessible à tous les joueurs. Coté contenu, je pense que la vidéo démontre que c'est amplemnt suffisant pour tenir le joueur en laisse un bon moment.

3 commentaires

NagaViper : Merci pour les très bon commentaires, ça me fais plaisir de continuer à faire découvrir mes trucs sur quand j'ai d'excellents auditeurs qui prennent le temps de commenter (habituellement) ce que je prend aussi comme un signe de respect pour l'oeuvre. Malgré le fait que le tout reste très amateur, c'est aussi cette proximité que j'aime bien. Effectivement de l'Atari (VCS) 2600 au PS3 (pas de Wii-U encore, en attente d'une exclusivité qui m'intéresse).

Summonight : Il tombera peut-être gratuit un de ces jour sur le PSN+ (ce sera peut-être l'occasion d'y passé 1h ou 2, voir une démo d'une heure) sinon, le solo peut effectivement être lassant (donc jouer à petite dose) mais en multijoueur (à 4) sur le même écran c'est plutôt bien.
Par No_Way301 l'année dernière
Bonjour les enfants... prépare-toi à saigner :p
Tout comme SFIV Arcade Edition et MK9, je m'en lasserais trop vite, donc l'achat est d'avance exclu pour ma part. Au moins, grâce à toi, on a une présentation aux petits oignons de ce Beat'em Up 2D et les différences qu'il dispose par rapport à SSMB. Plein de personnages annexes, dont Kat de Gravity Rush (jeu que j'ai toujours pas terminé + les DLC hors de prix qui ne m'inspirent en rien).

Par contre, la voix-off (à la Sonic & All-Stars Racing Transformed), on aurait pu s'en passer.
Par Summonight l'année dernière
Je n'ai jamais vraiment apprécié les jeux de combat de ce style (Super Smash Bros...etc) je les trouves en général assez brouillons et peu lisibles en cours de jeu, ça part vraiment dans tous les sens, et on s'y perd un peu au milieu des attaques et des effets visuels en pagaille ! Mais c'est vrai que pour les amateurs, ces titres sont de bons défouloirs et permettent de retrouver pas mal de personnages connus issus de différents jeux plus ou moins récents... et chacun peu trouver son combattant fétiche (dans ton cas, tu sembles apprécier ce cher "Sweet Tooth" !) Sympa de retrouver des persos comme "Parrapa" que les plus jeunes joueurs n'ont pas connu dans son jeu d'origine (qui date déjà pas mal). Les décors de fonds animés, (avec des apparitions du "Metal Gear" ou d'un boss de "Résistance") sont plutôt bien fichus; ça ajoute du challenge. Encore un très bon test ! Comme je disais récemment, ton impressionnante collection te permets vraiment de varier les plaisirs en proposant des jeux anciens ou récents, bons ou moins bons, connus ou pas (voire parfois des jeux rares) et tout ça sur différentes consoles...ce qui fait que tes vidéos couvrent plus de 20 ans de jeux vidéo ! C'est ça qui fait ton originalité et ta singularité parmi les testeurs du Web ! Je dis bravo !
Par NagaViper l'année dernière