Advertising Console

    Helena Noguerra - The End of The Story (clip officiel)

    Reposter
    naive

    par naive

    775
    35 380 vues

    9 commentaires

    Claude Muyls
    Quelle femme ! Actrice féline et chanteuse à la voix éraillée. Salut Helena de ton intervieweuse omniprésente. Claude Muyls carnets de Paris Match
    Par Claude MuylsL'année dernière
    BettyBoops06
    j'adooooooooooore, beaucoup de talent
    Par BettyBoops06Il y a 3 ans
    Noste
    @anti-feminisme : quelle haine ! Pourquoi passer votre temps à vomir plutôt que de profiter de ce que vous appréciez... les vidéos d'Alain Soral par exemple, MDR.
    Par NosteIl y a 3 ans
    Thierry Dardanello
    @ anti-feminisme : Tu m'as l'air de tout savoir et de tout comprendre sur la vie.
    Tu as publié un manifeste ? Afin que l'on puisse le lire.
    Parce qu'ici ta prose n'est toujours pas convaincante...La même rengaine que le précédent commentaire.
    Râler, cracher n'est pas créer...tu ne sembles pas le savoir.
    Tu dois bien peu de choses intéressantes à faire pour venir écrire autant de kilomètres de mots fielleux. Bonne journée !
    Par Thierry DardanelloIl y a 3 ans
    Anti-Feminisme
    Ces nanas sont des petites arrivistes sans talent, comme Vanessa Paradis et toutes les autres ! qui passent de chanteuses à actrices, de présentatrices météo à animatrices d'émissions débiles, de mannequin à 1ere dame de France etc... Juste pour se faire une place au soleil du showbiz, monter dans l'échelle sociale, se la péter dans les soirées evenementielles publicitaires, pour profiter du système médiatique et etre payer grassement à rien foutre. Qui ne pensent qu'à s'amuser et à jouer les starsfuckeuses dans les magazines et le milieu people.

    C'est juste des mythomanes narcissiques qui se prennent pour des artistes ! qui touchent à tout et font de tout, parce qu'en fait elles savent rien faire ! (toutes seules...). D'ailleurs la pluspart du temps ces filles sont managées et entourées par des boites de com., des paroliers, des scénaristes, attachés de prèsse etc..., qui font tout le boulot à leur place. Mais elles, ne font rien d'elles memes, à part remuer du fion devant des caméras ou photographes et faire les allumeuses, pour encaisser le fric ensuite. Elles sont malines les bougresses, l'argent facile ca a du bon. Vaut mieux tapiner dans le showbiz que dans la rue, c'est plus glamour.

    Elles n'ont aucun mérite à leur célébrité, ni aucune légitimité à parler dans les médias, au nom de je ne sais quoi... ni de donner leur avis. Ensuite on nous donne partout ces femmes assistées par d'autres, en modeles à suivre, comme exemples de réussite, quelle misère ! C'est juste des produits marketing, limite des objets commerciaux en fait, elles n'ont aucune dignité.

    sinon écoutez Betty Davis, c'est beaucoups mieux !
    Par Anti-FeminismeIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires