Notre Paris épisode 1 : The encounter

1 059 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

2 commentaires

dm_5191a0950a081 : Pas cool ton commentaire. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les vidéos du CN Assas mais franchement de là à leur cracher dessus de façon anonyme ...
Et puis, comme tu le dis, ils ne sont pas dans une fac de ciné !!! Franchement si ça leur fait plaisir de faire des vidéos et de les poster, je n'y vois pas d'inconvégnients. Je te rappelle qu'il y a bien d'autres assos à Assas qui renvoies une très belle image de la fac.
Le dialogue en anglais : l' idée était de montrer la vie des étudiants étrengers à Paris ( avec un scénario pas top, je le concède ). Pour cela CNA c'est associé avec les étudiants de l'American club. Il est donc logique de voir les " acteurs " parler en anglais.
De plus, les membres du CNA se sont investit dans un projet au sein de l'université. Ce n'est pas le cas de tous les étudiants. Rien que pour ça je ne me permettrais pas de critiquer leur travail. Ils contribuent à leur façon à la vie en communauté au sein de la fac.
Je ne suis pas membre de l'assos, je n'ai pas d'amis dedans, je ne connais pas ces personnes et je ne me permettrais pas de les juger.
Leurs vidéos peuvent plaire tout comme ils peuvent déplaire. Si tu n'aimes pas, ne va pas voir leur vidéos, ignore les nombreux posts qu'ils mettent sur les pages FB des différents équipes etc.
Fait preuve d'un minimum de courtoisie ! :)
Par Esrah Fernando l'année dernière
Bonsoir, ça fait deux ans que je subis vos vidéos du "CNA Assas", aujourd'hui je passe à l'acte, C'EST DE LA MERDE, je ne vais parler que de cette vidéo, en premier, l'espèce de mange merde qui parle anglais avec le niveau de Dora l'exploratrice (on apprécie le noir et blanc censé rendre artistique et intellectuel le néant de son dialogue) ensuite ça se balade à Paris (bien sur dans votre monde tout le monde se balade en voiture et va au Maxim's) on aime les ego surdimensionnés qui posent leur nos jusqu’à la moitié du film (épisode 1..... merde y en aura d'autres) et après ..... on a le droit à plus belle la vie..... "I m on my way home...." (va aborder une nana sur le pont des arts passé 1H soit t un pervers soit t un gros débile) le dialogue en ANGLAIS (trop international ASSAS !!!!!!!!!) on ne parlera pas des plans et des prises de vues ............ on sent la fac de droit et pas de ciné .... enfin bref vous faites de la merde pour un petit groupe de pèle cul de putain de bobo, je suis sur que vos parents sont ravis de voir vs vidéos mais je vous en SUPPLIE CESSEZ D ASSIMILER ASSAS A VOS MERDES CINÉMATOGRAPHIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vous allez me censurer mais je suis tellement énervé qu je ne vous lacherai plus !!!!! on est tout prêt des partiels et je suis prêt à parier que tout le groupe du CNA a au moins redoublé une fois si ce n'est deux et vis dans l'ouest Parisien !!!! Aller mourir avec vos clichés, Assas c'est avant tout des étudiant travailleurs en droit qui prennent le métro le matin !!!!
Par dm_5191a0950a081 l'année dernière