Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

ZAPPING ACTU HEBDO DU 11/05/2013

il y a 5 ans89.3K views

lezapping

lezapping

La semaine a été mouvementée avec pour commencer, un petit retour sur la cérémonie du 8 Mai qui a été l'occasion de rendre hommage à la Seconde Guerre Mondiale avec une belle Marseillaise où le Président de la République est au centre de toutes les attentions.

- Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING

Côté insolite, si vous aimez la pipe, sachez que François Hollande vient de se faire tailler à Cogolin. La famille Courrieu, maîtres pipiers dans le Var a décidé en accord avec l'Élysée de créer une pipe à son effigie.

Quant à Jean-François Copé, il a dressé un bilan sans concession de l'action de François Hollande. Le président de l'UMP a prédit au chef de l'Etat un "Printemps des cons" avant d'appeler à manifester "contre la politique du gouvernement" le 26 mai prochain.

Retrouvez également Philippe de Villiers qui s'amuse aux Grosses têtes.

De l'autre côté de la frontière, un pilote a trouvé la mort lorsque son avion s'est écrasé dimanche au cours d'une démonstration d'avions d'époque à l'aéroport des Quatre vents, dans les environs de Madrid.

Le temps n'est pas au rendez-vous et la météo nous le prouve avec des tempêtes spectaculaires en Italie et dans les Vosges.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

ZAPPING ACTU HEBDO DU 11/05/2013
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xzr61g" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus