Besancenot : Les 4 vérités

EverDream

par EverDream

4
541 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Besancenot au 4 vérités sur France 2

4 commentaires

Besancenot lui au moins il est la sur le terrain comparer a certain :/
Par KaiiviN // il y a 8 ans
Peut être que le gouvernement ne peut rien faire pour une ressource épuisable. Mais il fallait y penser avant, les politique sont la pour ça. Et les prix du gaz maintenant sont entre les mains d'actionnaires alors c'est la porte ouverte a tous les abus. Le service publique c'est un service pour tous le monde.Alors arrêtons le massacre, arrêtons le capitalisme
Par manu il y a 8 ans
unleaded tu dis que le gouvernement ne peut rien fasse a la hausse du prix du gaz mais forcement quand on privatise une entreprise public le pouvoir de décision n'est plus entre les mains de l'état donc de la population mais entre les mains des actionnaires qui recherche le profit.Le but d'un service public de l'énergie ce n'est pas d'être rentable mais d'être accessible a tous donc si le gouvernement n'avait pas privatiser EDF-GDF ils y pourraient encore qqchose.Et quel rapport avec une énergie épuisable?
Par alban il y a 8 ans
C'est fou il est vraiment hors de notre monde. Il parle de la hausse du prix du Gaz, alors que le gouvernement ne peut rien faire pour une ressource épuisable.
Par unleaded il y a 8 ans