Shadow man [PC] partie 10 : Les âmes noires 3

labar38

par labar38

540
545 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

7 commentaires

Je dois bien avouer que le côté labyrinthe peut être pénible. Si ce jeu était un simple Tomb Raider j'aurais décroché. D'ailleurs à l'époque où j'y ai joué la première fois, j'ai décroché. Mais pour peu qu'on accroche à l'ambiance, cela devient beaucoup plus motivant d'avancer dans ce jeu.
Je crois que c'est aussi une question d'état d'esprit ^^
On ne s'attaque pas à un jeu comme Shadow man juste pour s'amuser 5 minutes.
Je trouve aussi l'ambiance assez...déprimante. Pas effrayante, mais on se sent seul et perdu dans ce jeu, ce qui est voulu je pense. Et les labyrinthes contribuent à cela.
Par labar38 l'année dernière
Hello, ça fait longtemps que j'ai plus commenté ni regardé ta frapsoluce de Shadow Man. Je m'étais arrêté à la 3ème partie, du coup, pendant le week-end j'ai rattraper le "retard". Très bon boulot pour cette frapsoluce, c'est clair que le jeu est pas facile à présenter (parce que labyrinthique), mais tu te débrouille très bien.J'ai eu l'occasion d'essayer Shadow Man sur émulateur récemment, je t'avouerai que l'aspect labyrinthe m'a un peu rebuter (C'est ce qui fait le charme du jeu, si tu as pas de soluce sous la main. C'est sauvegarder et tester, un chemin, une porte, un téléporteur, ETC... Et si nécessaire recharger une partie), mais avec ta soluce, ça me donne envie de m'y remettre.
Par DiGiTaLNeeXX l'année dernière
c'est vrais que ce genre de niveau on peut souvent se demander "suis-je déjà passé par la?" essayé et au chance non ou ah ba si ^^
patienté n'est vraiment pas un souci puisque j'adore suivre tes vidéos vraiment merci pour tout ce que tu fais
Par Hinata Du Desert l'année dernière
pense-tu, j'ai passer tellement de bons temps sur ce jeu que c'est un plaisir de voir (enfin) un walktrough dessus, et quand tu met du temps pour envoyer les vidéos ça force un peu les gens a patienter (ce qui est une bonne chose d'ailleurs).

hâte de voir une prochaine vidéo et bonne continuation.
Par Ƈɑρт-Ʀєđ l'année dernière
Merci de votre patience^^ C'est sympa de voir qu'il reste des gens qui suivent alors que je mets du temps à envoyer les vidéos j'avoue.
Ce niveau est plutôt hard oui, y'a du monde et je suis encore un peu dans le doute concernant les chemins à prendre, notamment sous l'eau. On a l'impression d'emprunter plusieurs fois le même à cause des décors similaires et c'est jamais le même...
Par labar38 l'année dernière
Voir plus de commentaires