Advertising Console

    Noisy-le-Sec : JT du 2 mai 2013 (méthanisation Romainville, jeunesse, sport)

    Repost
    4 197 vues
    Heureux de vous retrouver pour cette nouvelle édition que nous débutons sur la décision rendue par le Tribunal administratif de Montreuil. Cette juridiction a, en effet, annulé l'autorisation d'exploiter l'usine de tri mécano-biologique avec méthanisation prévue à Romainville. Rencontre avec Laurent Rivoire, maire de Noisy-le-Sec qui fut la première Ville à apporter son soutien à l'association de riverains, l'Association Arivem.

    La semaine dernière, le Service municipal jeunesse organisait une réunion d'information sur les métiers de la petite-enfance. Une dizaine de jeunes Noiséens ont ainsi pu échanger avec des professionnels de ce secteur et découvrir différents métiers : Formations initiales, formations continues et évolutions de carrières ont été au cœur des débats. Une initiative appréciée des participants.

    Sport. Le club Iznogood et le Service des sports ont organisé le 2ème tournoi international féminin d'Ultimate frisbee. C'est l'équipe noiséenne, les " Yaka ", qui a remporté ce tournoi où elle affrontait en finale l'équipe suisse de Bâle.