Inondations: Troyes sous les eaux - 07/05

BFMTV

par BFMTV

5,7K
30 743 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quatre départements, l'Aube, la Marne, la Haute-Marne et l'Yonne sont toujours en vigilance orange crues mardi. Des inondations sont attendues à Troyes dans l'après-midi, et le match de demi-finale de Coupe de France qui devait opposer le soir Troyes à Bordeaux est annulé. A Buchères, une commune périphérique, les habitants avaient déjà les pieds dans l'eau en début d'après-midi.

3 commentaires

monsieur le préfet ne pose pas la question pourquoi nous et paris continue de vivre normalement alors que c'est le même fleuve LA SEINE!!!!! qui fout la vie de familles entières par terre ! choix de société en démocratie! paris vit les autres se noient ! si on laissait la nature reprendre ses droit paris serait sur pilotis!
Par dm_518a442e55e47 il y a 2 ans
tout ça pour éviter que paris ait les pieds dans l'eau c'est connu on a volontairement créé un système de régulation du débit de la seine pour éviter tout risque d'inondation de paris! on préfère inonder les régions avoisinantes les assurances étant là pour rembourser ceux qui peuvent se les payer ! pour les autres !!!!!!!
Par dm_518a442e55e47 il y a 2 ans
un match de foot est très important aux yeux de certain journaliste que le bien être des personnes et leur bien matériel!!!!!!!!!!!!!!
Par Brigitte Noirat il y a 2 ans