Renaud Muselier : "Mélenchon est un tribun fasciste" 06/05

RMC

par RMC

782
141 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le médecin Renaud Muselier a qualifié le leader du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon de "tribun fasciste" dans l'Assemblée des GG.

Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l'actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile : chefs d'entreprises, milieux associatifs, artisans, politiques, médicaux, libéraux ou religieux entre l'intervention des auditeurs.

3 commentaires

Haha, oui AhBahOuaisMaisBon, ils vont te faire ce procès-là !
Par Bsbellamy l'année dernière
Salut Bsbellamy
C'est une brochette de connards, ils ne méritent pas tes explications.
Des connards ou des salopards, j'hésite, mais ils sont en manque de balais.
(Deux gros mots, je suis au moins antisémite moi, pour le coup...)
Par AhBahOuaisMaisBon l'année dernière
N'importe quoi. Mélenchon a un discours de paix, d'amour et de solidarité. Pour ce qui est de l'accusation de fascisme, c'est tellement grotesque que ça laisse sans voix. Ces gens-là n'ont aucune espèce de culture politique et philosophique. Tout intellectuel de bonne foi ne peut que reconnaître l'aberration que représente une telle accusation. Mélenchon défend une sixième république parlementaire, démocratique et sociale. Vous n'êtes qu'un ramassis de propagandistes incapables de penser droit. Le fait qu'Eva Joly ait défilé à côté de Mélenchon devrait vous empêcher de déblatérer des âneries pareilles : Eva Joly, une fasciste ? Grotesque.
Par Bsbellamy l'année dernière