COURSE - COUPE DE FRANCE MARATHON : VANNES ROLLER MARATHON 2013

Découvrir le nouveau player
2 636 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 28 avril dernier, le Vannes Roller Marathon, organisé par le club GROL Roller, a lancé la saison de la Coupe de France Marathon Roller.

C’est sous le soleil, autour du port de Vannes et de son esplanade que les 300 patineurs se sont affrontés sur un circuit fait de longues lignes droites entrecoupées d’une petite ascension et d’une partie plus sinueuse et vallonnée.

La course fut belle et les patineurs, encouragés par une haie d’honneur durant la totalité de la course, ne regretteront certainement pas d’avoir fait le déplacement au pays des Vénètes.
À ce petit jeu, l’équipe Windress marque le premier point de la saison dans la bagarre annoncée avec le team RPM Poli. Elton DE SOUZA (RPM Poli) aura été pris en sandwich par les deux frères LEPINE (Windress), Brian et Tommy, qui auront admirablement géré cette course en attaquant chacun leur tour pour épuiser leur adversaire du jour.
L’échappée de Brian restera sans doute dans les annales de l’épreuve et lui permet de passer la ligne d’arrivée en vainqueur en 1h10 devant Elton DE SOUZA et Tommy LEPINE.
Du coté des dames, l’absence remarquée de Clémence HALBOUT est à signaler mais n’enlève rien à la très belle victoire au sprint de Cindy ETONNO (MSC) contre Charlotte LAURENT (BRS). Karine MALLE (LOU Roller) complète le podium.

0 commentaire