Chien pleure sur une tombe au cimetiere

Spi0n
23,7K
60 883 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un homme a filmé le 14 avril 2013, son chien-loup Wiley, en train de pleurer sur ​​la tombe de sa grand-mère au cimetière. Wiley était d'ailleurs très proche de cette vieille dame, il l'aidait dans ses derniers jours. Il semblerait néanmoins que le chien est un éternuement inversé (reverse sneezing), mais le propriétaire de l'animal explique qu'il n'avait jamais fait cela auparavant. Quoiqu'il en soit un chien ne peut pas comprendre la mort de cette manière là et l'image que représente une tombe.

5 commentaires

bla bla bla moi je moi je
Par KoSLoW WoLSoK l'année dernière
Spion n'a pas confirmé la difficulté respiratoire attention a ce que tu dis. Rien n'est prouvé, uniquement des hypothèse
Par Alexandre Lemoine l'année dernière
c'est faux ce qui est dit dans le texte présentant la vidéo. et ce n'est nullement une difficulté respiratoire. de nombreux textes a travers l'histoire relatent ce genre d'événements. les chiens n'oublient jamais le bien qu'on leur fait et éprouvent de la joie tout comme ils éprouvent de la tristesse. la littérature arabe rapporte même que des chiens sont morts sur la tombe de leurs maîtres! moi en tout cas, je n'ai aucun mal a croire a cette vidéo! je l'avais lu avant maintenant je le vois! merci pour la vidéo.
Par Abdallah Gharissi l'année dernière
il a simplement du mal à respirer
Par Fab l'année dernière
J'ai mal au coeur. :'(
Par souipipi l'année dernière