Advertising Console

    Nicolas Sarkozy : Le site des supporters

    Reposter
    Thierry SOLERE

    par Thierry SOLERE

    15
    2 218 vues

    5 commentaires

    safanol
    -Matou78: ce sont les cotisations d'adhérents qui payent et non les français.

    Lamortue: OUI le travail c'est la liberté, si tu n'as pas compris ça c'est que, soit ton travail ne te plait pas , soit tu ne t'impliques pas, soit tu n'as pas d'ambition ou de projet pour toi même voir ton entreprise, ou bien dernière solution tu es fonctionnaire et bénéficie des régimes spéciaux dans ce cas tu accumiules tous les points cités précédements et tu ne penses qu'à ta retaite, égoîstement.
    pour ma part je suis prêt à travailler au delà de 60 ans même si cela me fait pas plus plaisir que ça mais tout simplement pour mes enfants et petits efants pour qu'ils puissent aussi bénéficier d'une retraite.
    oui le travail c'est l'émancipation, c'est la liberté.
    Par safanolIl y a 9 ans
    Denis Cousin
    Voilà le sacre de Nicolas le Petit. Un discours qui flatte d'un côté les religions (catholique de préférence), cinq minutes après l'avortement, qui défend une france rassemblée en disant qui est bienvenu ou non. Bref, du grand n'importe quoi. Il est d'ailleurs assez - comment dirai-je - caustique ? de voir après quelles références le militant UMP de base applaudi ; tout le monde se tape, par exemple, de Georges Mandel (c'est qui, c'ui la ?) . Le militant UMP de base , ne connaissant le gaullisme que de très loin, applaudi à tout rompre quand Sarko joue sur l'émotif. Bref quand il n'y a rien à comprendre. Or, ne nous trompons pas, ce n'est pas à un one man show que nous étions censés assister, mais bien à un discours politique en forme de profession de foi. Il semble que M. Sarkozy ne fasse pas la différence entre les deux, ce qui est grave.Pour paraphraser un mot qu'il aime bien, "et je veux le redire", ici ce n'est pas la Star Ac'. On n'élit pas un Président de la République parce qu'il parle bien et qu'il est touchant. On élit un Président parce qu'il a un programme, une "certaine idée de la France", un ensemble de mesures précises et concrètes à proposer, parce qu'il représente le pays. Ce n'est pas le cas de Monsieur Sarkozy, a qui je me suis permis d'adresser une lettre - un peu agressive ( disons, écrite du tac au tac), sur mon blog : http://carnetsderoutes.blogspot.com.
    Par Denis CousinIl y a 9 ans
    robert70
    Ah, enfin un candidat avec un message d'espoir, un projet avec un nivèlement vers le HAUT (...), pour une France plus juste, plus ambitieuse, qui ne se lamente pas sur son sort, qui stoppe l'hémorragie de la fainéantise, une France qui se remet au travail et qui croit en l'avenir ! Merci Monsieur Sarkozy ! Les critiques de la gauche "caviar" ou de la gauche "de la peur" ne seront que des craintes de voir leur parti une nouvelle fois ridiculisé, ce grâce à votre programme, ce à cause d'une candidate PS dépassée par les évènements, déjà à bout de souffle (et d'idées), qui devrait bien retourner sur les bancs de l'école apprendre quelques mots de vocabulaires bien français ceux là...
    Par robert70Il y a 9 ans
    safanol
    nicolas sarkozi, enfin un candidat avec un programme et sans langue de bois.
    Par safanolIl y a 9 ans
    vivien02
    sarkozy en force mdr !!!!
    Par vivien02Il y a 9 ans