Advertising Console

    Troisième Humanité, la terre et la spirtualité selon Bernard Werber

    Repost
    Lilou Macé

    par Lilou Macé

    576
    590 vues
    Et voilà, au bout de 2 ans d'écriture et 20 ans après les fourmis, une nouvelle grande saga avec des thèmes connus comme les fourmis ou l'Atlantide mais aussi un nouveau concept et un nouvel univers. Une fois de plus ce sont les personnages qui se sont mis à vivre et ils ont décidé qu'il leur fallait beaucoup de place. Alors au moment de la sortie de "TROISIEME HUMANITE" je pense qu'une suite ne devrait pas tarder car mes personnages n'ont pas encore livrés tout leur potentiel ni dévoilé tous leurs secrets. J'espère que ce nouveau monde avec une humanité neuve vous amusera comme cela m'a amusé de l'inventer en prolongation de tout ce que je voyais dans les actualités.
    - source http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html

    Bernard Werber né le 18 septembre 1961 à Toulouse, est un écrivain français. Il est principalement connu pour sa trilogie des Fourmis.
    Son œuvre, traduite dans une trentaine de langues, fait se rencontrer philosophie, spiritualité, science-fiction, polar, biologie, mythologie, etc. L'auteur qualifie parfois ses romans de « philosophie-fiction » - source http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Werber

    LA TÉLÉ DE LILOU ©2013
    WebTV http://www.lateledelilou.com
    Facebook http://ww.facebook.com/frlilou
    Twitter http://www.twitter.com/frlilou
    Défi des 100 jours http://www.defides100jours.com

    Donations http://www.lateledelilou.com/Faire-un-don_a1116.html
    Suggestions http://www.lateledelilou.com/forms/Suggestions-d-Interviews_f2.html