Tous à Poil - Parodie Strip-Tease

Découvrir le nouveau player
Seb Rendly
19
3 942 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Emy, réalisatrice sans scrupules et avide d'audience décide d'utiliser le duo le plus en vogue depuis quelques années, Seb & Sully, pour soi-disant faire un documentaire sur leur vie professionnelle et leur ascension vers le succès. En vérité, elle va se servir de leur notoriété et talent d'acteur pour jouer et scénariser leurs vies privées, les faisant ainsi passer pour de pathétiques personnages dénués de talent et d'intérêt pour que l'audimat explose.
Première partie où elle suit chacun d'eux au coeur même de sa famille, elle choisira vite celui qu'elle va suivre dans ses moindres faits et gestes, faute de pouvoir manipuler le second, avec son perchiste et caméraman qui vont souvent démissionner tant le calvaire de travailler avec cette femme est insupportable.
Entretien dans un restaurant pour tenter d'obtenir des pistes pour les directions que va prendre le tournage, de plus en plus spectaculaire. Plus les jours passent, plus le duo se fracasse.
Au rythme de ces scènes de plus en plus folles, un grand producteur de renom reçoit le duo pour un petit aperçu dans une brasserie bon marché. Cette rencontre est primordiale pour le jeune duo encore débutant dans le milieu. Il leur promet déjà plus lors d'une audition avec des personnalités du monde du spectacle.
Après quelques crescendos et pétages de plombs, confrontations avec les parents, Emy convoque Seb & Sully à une grande audition avec ledit Producteur qui leur a enfin trouvé un jury prestigieux qui va décider de leur avenir prometteur.
Jury corrompu ? Trucages et coupures au montage ? Vous saurez enfin la vérité sur les émissions de télé grâce à Emy et sa bande de vautour réunis ici au grand complet. Merci à tous ses acteurs fabuleux pour cinq mois de Tournage délirant et très drôle.

0 commentaire