Les infos dont on parle peu n°28 (27 Avril 2013)

Découvrir le nouveau player
CptAnderson
367
622 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Je mets à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

Tous les liens sont ici; http://www.info-libre.fr/les-infos-dont-on-pa/les-infos-dont...-27-avril-2013/

3 commentaires

@La liberté commence ou l'ignorance finit. Victor: un piège, peut etre, les fais sont que les US se sont servis de groupes de moudjahidines pour empêcher les Russe d'étendre leur influence en Afghanistan et en Asie.On sait très bien que la CIA a besoin de l'argent de la drogue pour soutenir leurs actions militaires, il n'empeche qu'ils sont bien emmerdé maintenant car ils ont bien pris conscience que, comme les Russes, ils ne gagneraient jamais. Finalement, le piège Russe s'est un peu refermé sur eux. Je dis un peu car avec les drones et toute la nouvelle technologie, les US controleront le pays et tant pis pour les soldats US qui contueront de crever.
Par CptAnderson il y a 2 ans
Deuxio l'Afgha est une plaque tournante de drogue qui finance la CIA et qui perturbe la société de Russie encore aujourd'hui. (al qaida = mercenaires protecteurs du trafic de drogue, voir Who killed Jhon O'Neil)..Afghanistan = La Russie victime du trafic de drogue de l'OTAN...Merci à +
Par http //arretsurinfo.ch il y a 2 ans
Pour ce qui concerne Hillary la menteuse et Al qaida, c'est un mensonge de dire que les USA les ont financer pour virer l'URSS d'afghanistan, le but selon Zbig était bien de pousser l'URSS à envahir l'Afgha pour piéger l'URSS dans une guerre financièrement destructive pour le bloque de l'Est.
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1403
Par http //arretsurinfo.ch il y a 2 ans