Advertising Console

    ACIII - La Tyrannie du roi Washington - le pouvoir de l'ours

    Reposter
    friskavol

    par friskavol

    3
    113 vues
    Pas de vidéo commentée pour cette fois-ci car je fais le jeu sur ps3 et je n'arrive pas à enregistrer la voix avec mon enregistreur malgré le casque audio.
    Edité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montréal, ce DLC EST Sorti le 23 avril sur pc et 360, le 24 avril sur ps3 et le lendemain sur Wii U, Assassin's Creed III - La tyrannie du roi Washington : rédemption est la troisième et dernière partie de cette extension du jeu.
    Cette histoire est une histoire parallèle à celle d'origine. On comprend rapidement qu'il s'agit d'un rêve que fait Connor sur ce que serait la vie et le pays sous le règne de sa majesté Washington sous l'influence d'une orbe d'éden au bout de son sceptre, tyrannisant le peuple.
    Cette vidéo est le moment ou Connor, après avoir bu pour la troisième fois, sa potion faite avec l'écorce du Grand Saule (voir partie 1 du DLC), va recevoir après le pouvoir du loup et de l'aigle, le pouvoir de l'ours. Attention à ne pas en abuser, il baisse considérablement la jauge de santé.