First Level - Only - Army of Two : The 40th Day - Xbox 360

Découvrir le nouveau player
No_Way301

par No_Way301

77
109 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
3rd person shooter avec un système de couverture potable. Pour ma part, j'ai trouvé le jeu un peu plus long et un peu plus intéressant que le premier malgré l'interaction entre les personnages (il n'y a plus de parachute). La modification des armes a été manqué comparé au premier volet. Les armes manquent de punch. Le mode en ligne (même si j'ai eu ma part de délire) n'a pas été à la hauteur. Par contre, on souligne le co-op splitscreen. Je considère ce titre comme un ''filler'' pour ceux à qui ça s'adresse uniquement.

7 commentaires

T'inquiète No_Way, j'ai vite senti en découvrant tes vidéos que tu étais quelqu'un de bien et plutôt ouvert d'esprit qui ne cherche pas seulement à faire un max de vues, mais désire avant tout partager sa passion ! Et rien que pour ça, je dis : Respect ! Le fait que tu ai bien pris mon trait d'humour me prouve que je ne me suis pas trompé ! (Mais ça, je le savais déjà ;-) L'expression "Maudit Français" me fait plutôt rire, et c'est vrai que nous autres Français pouvons parfois paraître un peu fiers et prétentieux vus de l'extérieur ! Pour ma part, j'suis juste un gars cool, et sur ce point, j'sens bien qu'on est pareils !
Par NagaViper il y a 2 ans
NagaViper : il ne faut pas me catégorisé dans le mode québecois typique qui n'aime pas les français d'outre mer ! Sinon, je serais probablement uniquement sur Youtube ! Malgré le nombre de vue par vidéo je reste ici ! Sinon effectivement Le Cartel du Diable est pas mauvais nous l'avons terminé à normal redbloodskull et moi et nous le refaisons au plus difficile. Content que le profil te plaise, en plus tu prends le temps de développer comme tous les autres qui poste (tu as dû le remarquer déjà) et ça, j'aime ça :)
Par No_Way301 il y a 2 ans
Un bon petit jeu "made in Québec" que j'ai plus apprécié que le 1er. Bon graphismes, gameplay plutôt sympa et rythme assez soutenu. Malgré une légère répétitivité, le jeu propose une aventure honnête qui réserve quelques bons moments ! La personnalisation des armes est un plus (Après "Pimp my Ride" voici "Pimp my Gun" !!) Quand au masque version Pedo Bear, MDR !! Le 3eme volet "Army of Two - Le Cartel du Diable" sort ces temps-ci, et c'est un peu un mix des meilleurs éléments du 1 et du 2. Le style reste le même, donc, plutôt à conseiller aux fans des 2 premiers. Excellente vidéo, et merci pour ton accueil chaleureux (même si je suis un "maudit Français" lol) suite à mon commentaire sur la vidéo "Marioland Game boy".
Par NagaViper il y a 2 ans
Redbloodskull : Effectivement plein d'avancement et quelque petit recul. Pour l'IA, je ne suis même pas sûr qu'il soit crevable lol

Junkynette : 2% de rabais quand ils ont décidé de mettre ça en place il était déjà trop tard la majorité de mes achats étaient fait :( Pour les succès, parles-en à Rerdbloodskull c'est pas un fanatique des succès mais disons qu'il pousse un peu fort lol

Summonight : Le Québec n'a aucun puissance malheureusement. Juste par le printemps de l'an dernier avec le manif y a de quoi vouloir changé de nationalité. Pour le Cartel, cette partie là des contrats n'existe plus...donc il va uniquement avoir le bourrinage insultatif (nouveau mot ?) à ma sauce !
Par No_Way301 il y a 2 ans
27:23 simple et efficace, la puissance du Québec à son paroxysme :)
Il y a de bonnes idées dans la série Army of Two mais je ne saurais dire pourquoi, elle m'est complètement indifférente. Néanmoins, je regarderais ta prestation sur le Cartel du Diable si tu prends toujours le cash avant de buter les civils ;p
Par Summonight il y a 2 ans
Voir plus de commentaires