Mama's Mojo - Lord Have Mercy On Me

apm-production
0
110 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A l’occasion du Printemps d’APM, découvrez le groupe Mama’s Mojo, groupe de blues formé en 2012.

Avec Marie Harlein au chant, Nicolas Rougeulle à la guitare, Malik Mehenni à la batterie, Dominique Bres à la basse, Sébastien Hole à l'harmonica et Myriam Camara aux chœurs.

« Tombée dans le Blues » à l’adolescence, la chanteuse Marie Harlein s’est illustrée dans les groupes Frascati Hotel puis Crazy Mama. A son actif de très nombreux concerts avec entre autres : le Final du festival « Blues à gogo » en première partie de Smokey Wilson, Festival « Blues sur Seine » de Mante La Jolie ou la Première partie de Beverly Jo Scott à la Pointe de Caux.
Myriam Camara, la choriste du groupe, est essentiellement influencée par la musique Afro-Américaine en particulier la soul et le son Motown. Elle est aussi soprane dans une chorale Gospel.
Malik Mehenni, influencé par Led Zeppelin, AC/DC et de manière générale par le rock des années 70 a officié en tant que batteur au sein des groupes Sedna ou Desperate Husbands. C’est dans ce groupe qu’il rencontre le guitariste Nicolas Rougeulle.

Nicolas Rougeulle, guitariste de Mama’s Mojo. Il a commencé la pratique de la guitare à l’age de 15 ans et a joué dans de nombreuses formations havraises dans les années 70. Co-fondateur du groupe Linoleum Orchestra, ses influences sont variées : Rolling Stones, Neil Young, Led Zeppelin…

Dominique Bres, le bassiste a joué dans des bals. Ses influences sont variées : du musette à la soul.
Bastien Hole Harmoniciste du groupe, effectue ces premières armes dans un groupe.

Retrouvez Mama’s Mojo à l’occasion du printemps d’APM, mardi 07 mai 2013, à la Forge d’Harfleur.

Peace !

0 commentaire