Advertising Console

    Tutorial Twitter : Envoyer un message privé

    Repost
    Sikana High-Tech

    par Sikana High-Tech

    13
    404 vues
    Tutoriaux Vidéo Internet & Réseaux sociaux : apprenez à utiliser Twitter avec Sikana High-Tech.

    Pour communiquer sur Twitter, vous pouvez utiliser des messages directs qui ne seront accessibles qu'à votre interlocuteur. Pour pouvoir avoir une conversation privée avec un membre, il faut que ce dernier soit l'un de vos abonnés et que vous soyez vous-même l'un de ses abonnés.
    Cliquez sur l'icône de roue situé en haut à droite puis cliquez sur Messages privés.
    Une nouvelle fenêtre apparaît, dévoilant vos derniers messages. Chaque message échangé avec un membre est répertorié sous la forme d'une conversation, le message le plus récent étant visible en bas de la liste.
    Vous pouvez y ajouter un nouveau message en l'inscrivant dans la case prévue à cet effet ; le message sera, tout comme les tweets, limité à 140 caractères.
    Pour envoyer un tout nouveau message , cliquez sur l'icône Nouveau message et inscrivez le pseudonyme d'un de vos abonnées. Les premières lettres suffisent en général à afficher la liste des noms correspondants.

    Un léger trait s'affichera sous l'icône Moi pour vous indiquer qu'un nouveau message vient de vous parvenir. Cliquez sur l'icône pour afficher votre page de profil : un point doit figurer à la gauche de l'icône en forme d'enveloppe présent sous votre en-tête. Cliquez dessus pour afficher le dernier message reçu.

    - Free Royalty Free Music by DanoSongs.com