Le Libre Penseur répond à Tarik Ramadan financé par la Qatar

Découvrir le nouveau player
rikiai

par rikiai

928
916 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

Bien vu & merci pour cette seconde vidéo, personnellement j'ai toujours eu des doutes sur l'authenticité anti-mondialiste de ce personnage ! Ne serait que concernant la Lybie, alors que sarko s'évertuait à faire assassiner khadafi pour piller le pétrole lybien, cet abruti pseudo- intellectuel islamiste louaient la guerre menée par las terroristes salafo-wahhabites, l'OTAN & l'empire contre une nation arabe & musulmane sous les mêmes prétextes que les médias de l'empire sioniste ! Il est cuit ce connard !
Par BlueBody il y a 2 ans
tariq est payer, sahim non, déja c'est beaucoup, faut préciser tout de même, il défend, car c'est son job, et encore, on le propose comme soutien officiel des musulmans, qui à nommer tariq, à partir de là, on sait pourquoi, il est là, faut pas s'enerver, c'est de la télé, la vérité est que tariq, quoi, il transpire la chemise en directe, mais il se passe quoi dans le monde, comme en birmanie, il est ou tariq, il y a quand même des questions à se poser.
Par doumidoumi il y a 2 ans
mdrr ramballe edgar
Par snooptom il y a 2 ans
Mais tu te prends pour qui toi.... Tu aurais du t'appeler le libre branleur... T'es où toi quand Tariq Ramadan défend les musulmans sur les plateaux télé où dans des conférences... C'est facile de poster une vidéo et de critiquer comme une fouine.... Tu le connais d'où Tariq Ramadan et surtout t'es qui ? Tu passeras le bonjour à Metmati Maamar car tu me fais beaucoup pensé à lui.... Est-ce que c'est éthique, qu'un blaireau comme toi critique son frère qui défend l'Islam et les musulmans d'Europe... Au lieu de ça va voir les qataris et va leur dire en face...
Par Edgar de la Cambriole il y a 2 ans