Autosital - Vitrine animée dans le Ferrari Store de Londres

Autosital

par Autosital

48
212 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jusqu'au 6 mai 2013, le Ferrari Store de Londres, installé sur Regent Street, affiche une vitrine... particulière.

Dans le cadre de l'édition 2013 d'un projet visant à animer les vitrines de la très élégante Regent Street, le Royal Institute of British Architects a ainsi réalisé une installation mettant en avant la passion et la raison, le coeur et le cerveau, les attributs de Ferrari.

Pour cela, les quatres fenêtres de la vitrine diffusent chacune des clips vidéos spécialement réalisés. Objectif, exprimer l'identité de la marque en interpellant les passants. Le studio d'architectes Gensler joue donc sur la dualité de Ferrari.

D'un côté la F1 et le sport sont représentés par un cerveau, symbole de la capacité technique et de la recherche continue sur le plan de l'innovation. De l'autre, un coeur qui bat, symbole de l'émotion suscitée par les voitures de route fabriquées par la marque au Cheval Cabré.

Enfin, ces deux structures sont réalisées dans des matériaux recyclables, là aussi avec une volonté symbolique, celle de montrer les efforts continus de Ferrari sur le plan de l'impact environnemental.

Dans cette vidéo officielle, découvrez le rendu de la vitrine londonienne.

Retrouvez toute l'actualité de l'automobile italienne sur www.autosital.com et sur Facebook : http://www.facebook.com/autositalcom

0 commentaire