Advertising Console

    Wattoo-Wattoo

    Repost
    Golem XIII

    par Golem XIII

    43
    12 911 vues
    Je vous ai mis également le générique de fin à la suite, car pour moi il est tout aussi culte que ce lui de début (qui ne se souviens pas de cette musique un peu triste pendant le générique de fin...).

    Golem XIII.

    Wattoo-Wattoo vit avec ses amis sur une planète carrée où il s'amuse bien toute la journée. Jusqu'au jour où débarque la capsule spatiale de deux zwastronautes. Il la renvoie illico d'où elle vient, avant même qu'elle soit parvenue à se poser, et la raccompagne jusqu'à la Terre. Mais se rendant compte de la bêtise humaine, il décide de rester donner un coup de main aux humains pour redresser les choses

    La série Wattoo Wattoo met en scène une communauté un peu étrange, les Zwas (aux traits... d'oies !) qui est en proie à de nombreux vices : bêtise, avarice, méchanceté irritante, etc.

    Chaque épisode suit en fait la même trame : Un Zwa entame une action qui va entrainer des catastrophes : Le dernier recours pour tirer les pauvres créatures réside alors en Wattoo Wattoo, l'oiseau qui voit tout, et qui surveille les activités des Zwas depuis l'espace, sur sa lointaine planète carrée.
    Appelant ses congénères et capable de se multiplier à l'infini, Wattoo Wattoo vient alors sur Terre pour sauver et aider ses habitants.