Review Metroid Prime (Nintendo GameCube)

vincelinkdu59
169
430 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après 10 ans d'attente, nous voilà enfin devant une exclusivité absolue tant attendu!
Le fameux Metroid Prime...

Le premier épisode de la série passant vers la 3D. Sera t'il à la hauteur tout comme c'était le cas pour ses prédécesseurs ?

Réponse dans la review...

8 commentaires

@TheLightBlue: Merci à toi l'ami !
Oui cette musique est juste culte ;))
Par vincelinkdu59 l'année dernière
très bonne intro ah cette musique de demons souls
Par TheLightBlue l'année dernière
Par contre autre dernier point car je vois que tu attend impatiemment la seconde Review sur Metroid Prime 2, laisse moi te dire que l'attente risque d'être un peu longue pour que la vidéo arrive car vu que je travail beaucoup et que mon emploie du temps est assez charger, c'est assez chaud pour moi pour l'instant, j'avais même songer à arrêter les vidéos mais je me suis dire autant faire à mon rythme sans devoir forcer mais ce qui est sur, je continue avec grand plaisir ! ;))
A très bientôt l'amis et bonne continuation et encore merci à toi pour ta sympathie ,))
Par vincelinkdu59 l'année dernière
@ Halryk Hynay: Se qui est le plus drôle c'est justement que je ne me considère pas comme un vidéo testeur mais juste un joueur qui donne simplement ses avis et qui aime partager une passion qui nous anime tant.
En tout cas, je te remercie pour ton conseil, j'irais jeter un coup d’œil à l'occasion.
Par vincelinkdu59 l'année dernière
Mais c'est un plaisir ! Quand j'ai vu une review toute récente sur ce jeu, je me suis jeté dessus en espérant que le testeur soit au niveau... et je dois dire que tu m'as bien tenu en haleine alors que je n'ai rien à apprendre dessus xD
C'est pour cela que j'aime bien quand les testeurs évoquent leur propre passé et leurs anecdotes, c'est toujours intéressant d'avoir d'autres points de vue, surtout que tu as connu Super Metroid à l'époque.

Grand fan de la N64, j'étais trop jeune pour connaître Metroid et je n'ai donc pas eu le regret de constater son absence sur cette console, mais ça devait juste être affreux pour ceux qui appréhendaient le passage à la 3D. Et ils ont bien fait d'attendre la Gamecube et de tabler sur Retro Studios, un studio tout jeune à l'époque (il a été créé en 1998 et bossait sur 4 projets Dolphin qui ont été avortés avant de se voir confier la lourde tâche de ce Metroid ^^).

Je te conseille le site "unseen64", une mine d'or qui recense les bêtas des jeux
Par Halryk Hynay l'année dernière
Voir plus de commentaires