Advertising Console

    Pinde's Break - Bioshock Infinite

    Reposter
    pinde38

    par pinde38

    1,3K
    473 vues

    7 commentaires

    pinde38
    Merci à tous pour vos commentaire c'est toujours un plaisir. :)

    @toto87 : J'ai dis qu'il était meilleur que le second mais inférieur au premier et oui j'ai vu la fin des crédits. J'ai totalement saisie l'histoire, il n'y a rien de vraiment compliqué à comprendre en fait c'est pour ça que je suis déçu et blasé par cette fin trop bâclée. Honnêtement pas besoin de refaire le jeu à mon goût pour tout comprendre car rien n'est vraiment dur à saisir au premier coup d’œil. Un très bon jeu mais qui n'entrera pas dans le Hall of Fame à cause de son histoire.
    Par pinde38Il y a 3 ans
    Jeriko
    Je dois dire que je suis pas d'accord ce bioshock je le trouve meilleur que bioshock 2 et la fin je trouve parfaitement justifier mais avez vous regarder jusqu'a la fin des crédits y a une petite scene.

    Difficile d'expliquer sans faire de spoil mais je pense que vous avez peut etre pas tous saisie a l'histoire et pourquoi il fait ça, je dois dire que j'ai du refaire le jeu pour bien comprendre l'histoire mais c'est vrai que des fois c'est tiré par les cheveux son amnésie par exemple.

    Pour les perso principal Booker je l'adore y a quelque chose qui ressort de lui qu'on a de la sympathie et Elizabeth on se prend d'affection pour elle et on a vraiment envie de la sauver.

    Je pense qu'une suite avec les meme perso serais bien.
    Par JerikoIl y a 3 ans
    theannoyingdetail
    c'est toujours le problême quand on attend trop un jeu. a trop aimer un jeu avant sa sortie on finit par être déçu quand on l'a réellement dans les mains.
    good old times ou on savait pas grand chose et on appréciait les jeu a leur sortie.
    Par theannoyingdetailIl y a 3 ans
    snooptom
    tu devrais illustrer tes propos, tes pensées, parfois histoire d'agrémenter. sinon je l'ai acheté a 29e ;) sur pc démat, mais pas encore démarré ^^
    Par snooptomIl y a 3 ans
    David Kohler
    Pour l'histoire du premier Bioshock, en fait au milieu du jeu, après avoir tué Ryan, on aprenait qu'en fait on était controlé par Atlas (celui qui nous donnait nos objectif de jeu) et qu'en fait c'était Fontaine qui nous avait manipulé pour tuer Ryan. En bref c'était ça l'histoire. Mais mis à part cette petite erreur de ta part, excellente vidéo, merci.
    Par David KohlerIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires