Salim Laïbi (LLP) sur le credo Sabbataïste-Frankiste (Roubaix 10/02/2013)

Jeanne Burgermister
2K
5 839 vues

6 commentaires

"Par contre Mahmoud Sabourjian qui lui , est effectivement de famille juive, comme ses papiers d'identité e atteste" johnny begood

Faut mettre des sources:

http://mounadil.wordpress.com/category/sabourjian/
Par http //arretsurinfo.ch il y a 2 ans
je ne dis pas que le racisme d'une part ou d'autre n'existe pas, mais ce n'est pas si grand qu'on essaye de faire croire, il existe des kon partout, mais si le sionisme veut développer le mal, on est pas obligé d'y participer non plus...
Par johnny begood il y a 2 ans
ces histoires de racisme anti-blanc sont des inventions de sionistes comme finkielkraut qui recherchent un clash sioniste de civilisation, c'est pourquoi ils tentent d'allumer le feu dela haine comme ils le peuvent, en faisant des caricatures soit disant Danoise (en fait 100% juives sionistes), et créant des groupes de rap vulgaires voyou pour inciter les jeunes dans ce sens.
Par johnny begood il y a 2 ans
"Ensuite résumé les élites dites WASP à des convertis en juifs déviants rentre totalement dans la paranoïa d'une certaine religion (faut faire gaffe à tout ce qu'on dit maintenant). LLP étant de cette religion. "

Il ne faut à votre tour tomber dans la paranoïa... 1/ LLP n'a pas de religion a proprement parler puisqu'il s'associe également aux chrétiens, dans leur prières polythéistes (faites à Marie mère de Jésus). Faire une prière à autre que Dieu, c'est tout simplement n'être pas musulman, (ou un ignare de première classe).

Et puis LLP accuse également les élites musulmanes, d'être issue de familles juives et blabla ... ils passe son temps à vomir sur les musulmans dès qu'il en a l'occasion, pour faire plaisir aux gens d'extrême droite, sa cible.
Par contre Mahmoud Sabourjian qui lui , est effectivement de famille juive, comme ses papiers d'identité e atteste... c'est sont seul dirigeant digne de confiance, alors qu'il est le chien de garde des sionistes au Moyen Orient (bien qu'il aboie l'inverse, mais il faut regarder les actes et non écouter la propa).

" rentre totalement dans la paranoïa d'une certaine religion (faut faire gaffe à tout ce qu'on dit maintenant)", il faut surtout arrêter de raconter n'importe quoi...
Par johnny begood il y a 2 ans
En ajoutant que les élites WASP étaient ouvertement antisémites avant la guerre.La FM remonte ses origines aux Templiers. Si le plus ancien des rites FM est le rite écossais, c'est que les Templiers se sont réfugiés sur cette terre insoumise et ostère suite à leurs persécutions;Donc là encore LLP raconte n'importe quoi , le sabbataïsme et le frankisme sont des mouvements très récents en comparaison.
Par Celtil il y a 2 ans
Voir plus de commentaires