Advertising Console

    Tutorial Windows 8 : Accéder au panneau de configuration

    Repost
    Sikana High-Tech

    par Sikana High-Tech

    13
    1 022 vues
    Tutoriels Vidéo Windows 8 : apprenez à utiliser Windows 8 avec Sikana High-Tech.

    Le panneau de configuration était accessible dans les précédentes versions de Windows depuis le menu Démarrer. Il existe sur Windows 8 plusieurs techniques pour y accéder.

    Approcher votre souris du coin gauche bas de votre écran : une miniature de l'écran d'accueil apparaît. Effectuez un clic droit et affichez ainsi le menu Liens rapides., également accessible avec le raccourci Win + X.
    Ce menu affiche les principaux menus de configuration de Windows parmi lesquels figurent le Panneau de configuration.
    Il est également accessible depuis la liste des applications : ouvrez l'écran d'accueil puis utilisez le raccourci Ctrl + Tab pour accéder à la liste de vos programmes. Avancez avec la roulette de la souris ou avec les flèches jusqu'à la catégorie Système Windows, puis cliquez sur Panneau de configuration.
    Cette liste peut être ouverte en amenant son curseur sur le coin droit bas et en cliquant sur l'icône Rechercher. Vous pourrez ainsi directement saisir Panneau de configuration dans la barre de recherche
    Une autre méthode consiste à ouvrir l'explorateur de fichiers et à inscrire dans la barre d'adresse Panneau de configuration, les trois premières lettres suffisant généralement.
    Ou encore en utilisant le raccourci Windows + I qui vous ouvre l'App Bar, une pression sur la touche Entrée vous suffit alors pour ouvir le panneau.

    - Free Royalty Free Music by DanoSongs.com