AGDE - Frédéric LOPEZ, vice-président du conseil régional Languedoc -Roussillon - PAROLES POLITIQUE sur RPH avec Adrien DELGRANGE et Herault-tribune avec Didier DENESTEBE

HERAULT TRIBUNE
261
2 216 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
AGDE - Frédéric LOPEZ, vice-président du conseil régional Languedoc-Roussillon - PAROLES POLITIQUE sur RPH avec Adrien DELGRANGE et HERAULT-TRIBUNE avec Didier DENESTEBE
Frédéric LOPEZ candidat sur Agde ! Il ne sera pas tête de liste, certes , mais le Président départemental du Parti Radical de Gauche a indiqué qu'il souhaitait peser dans cette élection locale et qu'il entendait participer à une liste de gauche.

Invité de l' émission " PAROLES POLITIQUES ", Interwievé par Adrien DELGRANGE et Didier DENESTEBE sur RADIO PAYS D'HERAULT Frédéric LOPEZ a dévoilé ses intentions sur les ondes de la Radio Héraultaise.

Le point sur son bilan au Conseil Régional à la tête d'ENJOY Montpellier, sur le poids du Parti Radical de Gauche, sur les municipales Agathoises et sur sa participation. Frédéric LOPEZ élu au conseil régional du Languedoc-Roussillon, questeur et vice-président de la commission culture et patrimoine s'est livré au jeu des questions réponses.

A écouter sur RADIO PAYS d'HERAULT ce Mercredi 17 Avril à 13h sur RPH et à revoir sur HERAULT TRIBUNE

Vous pouvez retrouver l'enregistrement sur le site de RPH http://www.rphfm.org

0 commentaire