Cdt.Bob Dean (2008).A propos des Astronautes et de la Lune

Busimex

par Busimex

77
206 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n’était officiellement que sergent-major dans l’US Air Force mais bénéficiait d’un statut assimilé à celui de commandant, car il avait travaillé en tant qu’analyste du renseignement militaire au Haut Commandement de l'OTAN, où il avait été affecté au QG du Shape près de Paris de 1963 à 1967 avec la plus haute habilitation : "Cosmic Top Secret".
Après 27 ans de service actif, il continua de travailler durant 14 années pour la FEMA, tout en continuant de disposer de la même habilitation qui lui ouvrait l’accès à tous les dossiers politiques et militaires les plus secrets.Il est aujourd'hui en 2013 agé de 84 ans.
Au cours de ses missions, Robert Dean a progressivement noué des contacts directs et indirects avec plusieurs races extraterrestres. C'est finalement sous la pression de quelques amis, qu'il a accepté de sortir de sa retraite pour participer à des conférences publiques et informer les gens de la véritable nature de la réalité extraterrestre à laquelle nous sommes sur le point d’être confrontés.

0 commentaire