Attention aux ventilateurs additionnels ! - Xbox 360 / PS3 / Wii / PC

Découvrir le nouveau player
ElectronikHeart
215
218 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
J'étais en train de bricoler et je cherchais un petit ventilateur de récupération. Je commence à démonter ce truc que je savais déjà inutile et dont je vous expliquerais rapidement pourquoi, et là je découvre que pour couronner le tout, leur montage n'est ni sécurisé ni professionnel.

En résumé: Évitez d'acheter ce genre de trucs ! C'est pas cher mais ça ne vaux même pas le prix que vous y mettez ...

2 commentaires

intéressant ton concept, j'étais bien partit pour en acheter un, mais tu viens de me donner à réfléchir en me disant que j'étais bien con de pas mettre posé la question de leurs réel efficacité.
2 ventilateurs l'un derrière l'autre aide à refroidir mais il y a tout un calcul à faire, car ses pas le faite de mettre de ventilo qui va mieux rafraîchir mais aider ceux d'origine à pousser cette air donc + de débit.
mais pour cela il faudrait qu'il soit adapter l'un et l'autre, même débit et pour dans ce genre de matos pour une différence minime qui devrais même pas ce resentir à cause de la sur-consomation electrique comme tu la si bien dit.
bref j’adhère totalement à tes dires et vais voir à faire mon propre system.
Par surf lenet l'année dernière
c'est quand même flippant tout ce matos qui est obsoléte avant même d'être branché . On prendt le consommateurs pour un gros con ,c'est abhérent
Par Julien-34 il y a 2 ans