Meeting de Montpellier: Discours de Jean-Luc Mélenchon

Parti de Gauche
1,9K
10 060 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Meeting de Montpellier: Discours de Jean-Luc Mélenchon

4 commentaires

Pour que le peuple s'implique il faut une assemblée constituante tirée au sort dans le peuple, en tout cas certainement pas d'élection parmi le personnel politique, ce serait un conflit d'intérêt d'ampleur gigantesque puisque la Constitution sert entre autre à contrôler et limiter le pouvoir de ces mêmes représentants politiques. La Constitution est aux citoyens directement, et les protège des abus de pouvoirs éventuels mais prévisibles de ses "représentants".
Par belgarath31 l'année dernière
Nous sommes pour une autre Constitution, parce que la Vème est pourrie et mène aux désastres. En plus de n'être pas démocratique (ou juste assez pour sauver les apparences).
Par belgarath31 l'année dernière
http://www.ina.fr/video/CAB99047099/congres-fondateur-du-rassemblement-pour-la-france-video.html Le troll, va voir ailleurs ! C'est pas Mélenchon qu'on voyait à un discours de Philippe de Viliers mais Asselineau... Les gens qui se réclament souvent ni de droite ni de gauche sont souvent des gens qui ont la culture politique d'un navet et qui sont d'extrême droite..

Donc va troller ailleurs.
Par Raphael John jaimelespatates l'année dernière
VOILA Pourquoi Melenchon est pour une "Autre Constitution" (aprés son "autre europe") :dailymotion.com/video/xyugpv_la-souverainete-du-peuple-francais-nation-n-est-pas-un-concept-d-extreme-droite-francois-asselineau_news
Par Defrance nimes l'année dernière