Albert Dupontel - rambo

PiRjtull
298
214 909 views
  • About
  • Export
  • Add to
Hilarant!!

102 comments

@zorbalebreton ....toi t'es un con
By bruno cappella 2 years ago
Ce type n'est qu'un pauvre con ! , Si bien sur scène que dans sa petite vie de merde ! , Aucune qualité et presque tout les défauts , il faut que tout le monde le saches , y a des bons et des tâches , ici vous avez la crème des crèmes de tâche sous ses airs d'idiot , il est bien plus que ça le nigaud , même quand il se touche , nul de chez nul !!!,
By zorbalebreton 3 years ago
Un grand classique du paysage humoristique francais ce sketch ; mais pourtant toujours aussi drôle même avec le temps qui passe. Une caractéristique commune avec les sketches de Coluche qui ne prennent pas une ride et semblent toujours d'actualité maintenant, symbole d'un talent commun au grands du rire ( Type Chevalier et Laspalès etc...) ; sans rentrer dans la nostalgie. Vraiment merçi Dupontel ! Déja hilarant juste en audio mais la avec la gestuelle du pelotage de couille en bonus c'est que du bonheur. J'ai pas fini de me marrer et de tripper avec les potes sur celui la ! Prendre les choses un peu ridicules de la vie réelle et mettre en évidence c'est de l'humour détonnant !
By Julien Lhote 4 years ago
Lol quand il écarte les bras, c'est quand Rambo se rappelle des tortures qu'il a subite lol non?

Sinon à Deathsnasker : dupontel est un humoriste hyper subtil, tellement que parfois ça tombe un peu à plat. Effectivement là faut piger que c'est un medecin qui conseille à un malade mental de raconter un film qu'il a aimé, style thérapie de groupe voilà.. et tout le kitsch des film amerloques... Mais bon moi aussi je le trouve super lourd ce sketch... Je préfère celui du bac, ou celui ou le mec meurt en accident de voiture et attérit devant st-pierre, par exemple. Rien qu'à voir ses films (Bernie = hyper chelou mdr) tu piges direct que Dupontel c'est très spécial.
By desu_not1349 4 years ago
trop fort dupontel
By ld aildé 4 years ago
Show more comments