LFG : la blague pas drôle du JDG ?

Découvrir le nouveau player
RadicalEdd
297
934 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une video dans laquelle on parle de la nouvelle émission du JDG; cette fois-ci sur jeuxvideo.com

2 commentaires

C'est vrai qu'il est assez lourd le JDG,même qu'il critique certains bons jeux et qu'il n'y a pas mal de gros mots en plus,surtout qu'il a une voix tonitruante quand il s'énerve dans ses sketchs. Parfois il présente des spécialités sur des mangas,alors que je n'aime pas les dessins animés japonais.Par contre les meilleurs vidéos testeurs selon moi sont Megido,Hellcat,Hedge (j'adore la Snes) Test-Heure Noopy et DocMcoy.
Très bonne vidéo RadicalEdd,elle est super intéressante. ;)
Par skunk-kusai hier
C'est vrai que le découpage ne 4 videos de 10 min sa donne une narration trop rapide, sans réflexion et sans arguments pour étayer quoi que se soit. En plus les divers commentaire troll du jdg font pas très sérieux pour une video pro et rémunérée.
Par ShedaosShai l'année dernière
Je partage ton avis concernant le format des vidéos de 10 minutes seulement , cela accentue la vision négative qu'ils donnent du jeu , en étant obligé d'expédié leur chronique ...

Cela ressemble plus a du vidéo teste en kit pour le coup , c'est bien dommage car le premier épisode était prometteur .
Par hophop susu l'année dernière
Pour la petite histoire, l'impact de tes vidéos sur le "ciboulot" des personnes qui ont fait de leur l'objectivité une arme à "double tranchant", est très significatif.
Pour ma part étant sur une autre thématique, pour un même combat ; L'enrichissement de "l'intellect" au profit de la médiocrité lucrative, je reste ouvert à tes propos.
Il n'est pas aisé de continuer dans cette voie, tellement c'est éprouvant, mais je me suis dis :
"Arf ! Obligé de lui dire qu'il y a des personnes qui l'écoutent dans l'ombre de leurs anonymats, sinon il va péter une durite non stop !" :b
Je te suis dès le début, et à part un léger frétillement dans ta voix lorsque tu peines à cacher ton engouement pour un jeu que tu apprécies (Genre the old républic xD), tu arrives à te contenir (aussi aux émotions inverses).
Je m'informe plus que j'étudie sur tes vidéos, et c'est un réel plaisir de cliquer de temps en temps sur ta chaine voir si il y a une nouveauté!
Donc sans prétention aucune, continue comme ça
Par Kriss-cupds l'année dernière
"Tel un ninja à la furtivité douteuse, il balance un shuriken sans viser, voir si au son du public, il écorchera quelques cris, voir une réaction.
Et disparait dans un nuage de fumée, ne prenant pas le temps de se délecter des ovations due à sa vitesse d'attaque redoutable, et coupant du même coup l'herbe sous le pied des éventuels représailles...""

(Je m'aperçois que les moustiques font pareil d'ailleurs, mais je préfère coller au coté "role play" avec le ninja :b )

Je compatis de voir un commentaire comme "snooptom", à répéter ce que tu argumentes dans ta vidéo, en balançant d'un revers de la main un "Mais l'éducation c'est pour les enfants ;)"

RadicalEdd à fait son choix, comme le choix de la médiocrité en est un autre.
Inutile de le blâmer d'avoir choisi son public cible, tu en fait partie, et l'on s'aperçoit qu'il touche toutes les tranches d'âge vu ta remarque "très pertinente" au possible de se contredire en quelques lignes si bien écrite.
Par Kriss-cupds l'année dernière
Voir plus de commentaires