Advertising Console

    La Non-Violence - 3e partie

    Repost
    ThePlot911

    by ThePlot911

    185
    414 views

    1 comment

    Jean Batailleur
    N'oubliez pas que ce que craint le plus la DPJ est la divulgation de ses crimes, alors divulguez, divulguez, divulguez ! Cessez d'être d'éternelles victimes, devenez informateurs pour la cause et soyez-en fier ! Les Fêtes en sont une tellement bonne occasion. Alors pourquoi s'en priver ? Ne vous apitoyez plus sur votre sort, battez-vous pour tous les enfants du Québec, actuels et à naître. Distribuez l'information et les mise en garde essentielles.

    Vous êtes sous l'emprise d'une arme psychologique très bien étudiée et éprouvée pour briser toute défense en vous, dans le but de voler vos enfants et les détruire à leur tour et ainsi de suite pour leurs enfants. Vous devez donc user de stratégie, pour vous en dégager et ne plus vous laisser entraîner dans l'enclos d'abattage. Votre meilleure arme est la divulgation des protocoles criminels du DPJ de façon anonyme et sans annonce que la DPJ pourrait utiliser contre vous ! Pour ce faire, j'ai mis en ligne un site des plus complet, apte à palier à vos limitations de connaissance, d'explication ou d'image négative qu'on pourrait vous attribuer à tord. C'est 100% efficace et 100% sécuritaire et sans effets secondaires...!

    Donc imprimez notre page publicitaire faite la photocopier, puis une fois découpé, ayez toujours avec vous une pilé de feuillets à distribuer de façon familiale ou anonyme dans de grands rassemblements, donc sans risque de représailles. Merci de devenir informateurs: https://www.facebook.com/groups/118781108145641/974252192598524/. Donnez cette information essentielle et gratuite ! De plus ce site a plus de 800 pages d'intérêt général ce qui ne gâte rien !
    By Jean BatailleurDecember